Atelier Nomade 2021

 L'Atelier de printemps s'est achevé...

...rendez-vous pour l'Atelier d'été !

du mardi 20 au vendredi 23 juillet 2021
En Azemar, route de SaintAvit, 81110 Dourgne

 
En savoir plus - s'inscrire en ligne
Nous contacter : formation@dahutéméraire.net

Un atelier de perfectionnement à l'art du conte
pour faire avancer votre projet artistique.

Atelier Nomade du Printemps à Vence (06)

Ce que les stagiaires en disent :

  • Une co-formation entre pairs par une écoute active et bienveillante assurée par les consignes d'écoute et de prise de parole données par le formateur.

  • Les techniques apportées ainsi que les pistes de réflexion engagées m'ont permis une véritable conversion du regard sur ma façon d'aborder les récits.

  • Grâce a cette dernière formation je peux dire que je suis une conteuse car j'ai enfin eu des outils qui m'aide à travailler mes histoires. J'avance comme une flèche.

  • Apport sur la notion d'essence du conte, point de départ du travail comprendre les enjeux, les définir, prendre conscience du travail de "scénariste mental" d'une histoire et opérer les choix qui s'y rapportent.

  • Il m'a apporté des outils dont je me sers depuis la formation et j'avance étonnamment super vite. Le tableau d’analyse de séquence m'aide ÉNORMÉMENT. 

Découvrez nos formations...

Dahu téméraire est un organisme de formation certifié

Aucun commentaire :