Une formation de base pour acquérir les techniques et les savoirs fondamentaux de l'art du conte dans une perspective professionnelle.
Pour la 9ᵉ année, l’association Dahu téméraire propose une formation de base pour les conteuses et les conteurs.Au fil des ans cette formation a bien grandi, elle s’est bonifiée, elle a fait ses preuves.
Désormais, elle offre le choix entre deux parcours...
Désormais, elle offre le choix entre deux parcours...
Public concerné :
Conteurs avec quelques années de pratique qui ont une expérience de la scène.Artistes d'autres disciplines du spectacle vivant, avec une bonne expérience de la scène, qui souhaitent ajouter le conte à leurs compétences.
La formation a pour buts :
• sécuriser les parcours professionnels déjà engagés,• aider la reconversion des artistes issus d’autres disciplines du spectacle vivant,
• favoriser l’accès à un statut professionnel pour ceux qui ne l’ont pas encore.
Le choix entre 2 parcours de formation :
1 - Formation de base à l’art du conte
Une formation professionnelle pour acquérir les bases de l’art du conteur et mettre en œuvre votre premier spectacle.
En savoir plus...
2 - Formation de base art du conte et littérature orale
Une formation professionnelle pour acquérir les bases de l’art du conteur et une bonne connaissance de la littérature orale. En savoir plus...
Équipe pédagogique :
Pascal Quéré, conteur et formateur au CMLO à Alès - Kathy Pauly, conteuse - Alain Bel, conteur et percussionniste - Anne Lehmann, comédienne - Rolland Martinez, musicien - Oliviero Vendraminetto, comédien, conteur - François Vermel, conteur, coordinateur de la formation – Tika Ladas, gestion administrative.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire